Mon Apple TV ne s’allume plus

Mon apple tv n’allume plus. C’est comme s’il etait mort! Aucun moyen de l’allumer, j’ai rechargé la manette, tout fait ce qui est proposé sur le net mais rien a faire… est ce que ca se repare?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 août 2021 à 10h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 août 2021 à 11h23

Bonjour luce1967, débranchez l'alimentation de l'Apple TV pendant 10 secondes puis rebranchez là, vérifiez aussi que le cordon est bien enfiché dans l'Apple TV.

Lorsque l'on branche l'Apple TV celle-ci s'allume automatiquement, si ce n'est pas le cas ce n'est pas de chance , elle est en panne.

Si l'Apple TV est sous garantie elle sera échangé contre une neuve, Apple propose un service de réparation pour les Apple TV dont la garantie est échu, voyez les prix des réparation dans le lien suivant:

Réparation de l’Apple TV - Assistance Apple officielle

Titicool

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 août 2021 à 11h23 en réponse à luce1967

Bonjour luce1967, débranchez l'alimentation de l'Apple TV pendant 10 secondes puis rebranchez là, vérifiez aussi que le cordon est bien enfiché dans l'Apple TV.

Lorsque l'on branche l'Apple TV celle-ci s'allume automatiquement, si ce n'est pas le cas ce n'est pas de chance , elle est en panne.

Si l'Apple TV est sous garantie elle sera échangé contre une neuve, Apple propose un service de réparation pour les Apple TV dont la garantie est échu, voyez les prix des réparation dans le lien suivant:

Réparation de l’Apple TV - Assistance Apple officielle

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon Apple TV ne s’allume plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.