Notifications encouragement Apple Watch reçues par mail

Lorsque je reçois des messages avec l’application en forme sur ma Apple Watch par mes amis je les reçois dans mon e-mail et non par message texte ?

Lorsque mes amis m’envoie des mots d’encouragement sur en forme je les reçoit dans mes mail et non par messages texte ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 août 2021 à 11h24

Répondre
1 réponse

Le 27 août 2021 à 07h36 en réponse à Stephaniesanterre

Bonjour Stephaniesanterre,

Bonne question ! C'est un comportement attendu, en effet.

Quand tu utilises l'application Forme pour faire des défis entre amis, tu peux réagir et envoyer des messages.

Ces messages passent par ton application iMessage et ton identifiant Apple (adresse mail). Il est donc normal que cela passe par ton adresse mail.

Cet article pourra te donner plus d'indications sur cette fonction : Partage de votre activité et concours entre amis avec votre Apple Watch.

J'espère que cela pourra t'aider. N'hésite pas si tu as besoin d'aide supplémentaire.

Bonne journée :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Notifications encouragement Apple Watch reçues par mail

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.