Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Remise étudiante sur iPad et Mac

Bonjour,

je suis au lycée et souhaite m’acheter un IPad pour les cours. Cependant je souhaiterai savoir si la remise étudiante sur les IPad et Mac est aussi valable pour les lycéens ?

merci pour votre réponse

bonne journée

Flavio


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 août 2021 à 00h16

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 août 2021 à 02h59

Bonsoir Flavio 👋


Les remises étudiantes sur les produits Apple sont soumises à ton égibilité au programme UNiDAYS.

Pour cela, il faudra "confirmer que tu étudies dans l’enseignement supérieur pour effectuer des achats sur l’Apple Store Éducation."

Donc, pour les lycéens, qui ne font pas partie de l'enseignement supérieur, ces réductions ne sont pas applicables 🤧


Je reste à ton écoute 🌙

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 août 2021 à 02h59 en réponse à Flaviob

Bonsoir Flavio 👋


Les remises étudiantes sur les produits Apple sont soumises à ton égibilité au programme UNiDAYS.

Pour cela, il faudra "confirmer que tu étudies dans l’enseignement supérieur pour effectuer des achats sur l’Apple Store Éducation."

Donc, pour les lycéens, qui ne font pas partie de l'enseignement supérieur, ces réductions ne sont pas applicables 🤧


Je reste à ton écoute 🌙

Remise étudiante sur iPad et Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.