Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Nombre maximum d'identifiants Apple atteint sur l'iPhone

Comment faire lorsque je veux activer mon compte iCloud sur mon mobile mais je reçois une notification me disant que le nombre de compte qui peuvent être activer sur ce iPhone est dépassé

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 27 août 2021 à 02h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 août 2021 à 02h21

Bonsoir Emmanuelfouda12 👋

Comme indiqué, vous ne pourrez pas créer de nouvel identifiant Apple depuis cet iPhone. 🙅‍♂️

En revanche, vous pouvez en créer un en passant par la page "Créer votre identifiant Apple" du site appleid.apple.com 🌐

Une fois que ce sera fait, connectez-le simplement à votre iPhone.

Je reste à votre écoute 🌙

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 août 2021 à 02h21 en réponse à Emmanuelfouda12

Bonsoir Emmanuelfouda12 👋

Comme indiqué, vous ne pourrez pas créer de nouvel identifiant Apple depuis cet iPhone. 🙅‍♂️

En revanche, vous pouvez en créer un en passant par la page "Créer votre identifiant Apple" du site appleid.apple.com 🌐

Une fois que ce sera fait, connectez-le simplement à votre iPhone.

Je reste à votre écoute 🌙

Le 10 sept. 2021 à 14h30 en réponse à Krurakure

Bonjour @Krurakure

J'ai eu la situation avec mon iphone, j'ai suivi les instructions en créant mon compte via un navigateur sur pc.

Mais en l'entrant, il m'affiche toujours le même message "Le nombre maximum de comptes gratuits pouvant être activés sur cet Iphone est atteint".

Que puis-je faire d'autre ?

Je dermeure à l'écoute.

Merci

Nombre maximum d'identifiants Apple atteint sur l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.