Son des écouteurs Beats ne sort que d'un coté en Bluetooth

Le son sort des deux côtés lorsque je branche le fil entre les écouteurs Beats Solo et mon ordinateur. Mais si j'utilise les écouteurs Beats Solo en mode bluetooth avec mon iphone, le son sort seulement d'un côté ?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 26 août 2021 à 19h01

Répondre
1 réponse

Le 27 août 2021 à 23h34 en réponse à Hikingk7

Hello Hikingk7,

C'est curieux que le son ne sorte que d'un côté sur ton iPhone 🧐.

Comme tu n'as pas le souci avec ton ordinateur, peut-être qu'il ne s'agit que d'un souci de balance audio sur ton iPhone. Tu peux voir cette balance dans Réglages > Accessibilité > Audio/Visuel. Pense bien à avoir le casque connecté à l'appareil quand tu vérifieras.

Je me dis également que tu peux faire une réinitialisation du casque. Ça pourrait aider si le souci est lié au Bluetooth. L'article Réinitialisation de votre casque Beats supra-auriculaire ou circumauriculaire donne la manip à faire selon différents modèles, il suffira de vérifier ton modèle de Beats Solo.

Tu as la possibilité de tester d'autres écouteurs avec l'iPhone peut-être ? Ça permettrait de bien isoler le souci.

Tiens-moi au courant 🌈

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Son des écouteurs Beats ne sort que d'un coté en Bluetooth

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.