Coupures pendant les conversations iPhone

Mon iPhone X sonne et coupe immédiatement quand je décroche alors qu’il s’agit de numéros de téléphone connus; est ce un problème Apple ou Bouygues qui est mon opérateur?

iPhone X qui coupe communication dès que je décroche

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 août 2021 à 06h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 août 2021 à 05h26

Bonjour JJonas23,

Navrée de lire que tu rencontres quelques soucis avec ton iPhone.

As-tu remarqué d'autres problèmes en dehors des appels ?

Pour déterminer si ces coupures proviennent de l'iPhone ou de ton opérateur, je pense que tu peux faire quelques tests.

Par exemple, en insérant ta carte SIM dans un autre téléphone et inversement, en insérant une autre carte SIM dans ton iPhone.

Ce petit test croisé permet d'isoler le souci.

Si ton iPhone avec une nouvelle carte a le même comportement alors c'est bien ton iPhone qui est la source du problème.

Si ta carte SIM provoque des coupures dans l'autre téléphone, alors ta carte et ton opérateur sont à remettre en cause.

N'hésite pas à nous tenir au courant !

Passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 août 2021 à 05h26 en réponse à JJonas23

Bonjour JJonas23,

Navrée de lire que tu rencontres quelques soucis avec ton iPhone.

As-tu remarqué d'autres problèmes en dehors des appels ?

Pour déterminer si ces coupures proviennent de l'iPhone ou de ton opérateur, je pense que tu peux faire quelques tests.

Par exemple, en insérant ta carte SIM dans un autre téléphone et inversement, en insérant une autre carte SIM dans ton iPhone.

Ce petit test croisé permet d'isoler le souci.

Si ton iPhone avec une nouvelle carte a le même comportement alors c'est bien ton iPhone qui est la source du problème.

Si ta carte SIM provoque des coupures dans l'autre téléphone, alors ta carte et ton opérateur sont à remettre en cause.

N'hésite pas à nous tenir au courant !

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Coupures pendant les conversations iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.