Synchroniser le calendrier Zimbra avec l'iPhone

Bonjour.

Impossible de synchroniser mon calendrier Zimbra avec mon iPhone. J'ai tout essayé, lu beaucoup de littérature sur ce sujet sur internet...sans y parvenir. Merci de votre aide

Publiée le 27 août 2021 à 07h27

Répondre
1 réponse

Le 28 août 2021 à 05h51 en réponse à michoumad

Salut michoumad,

Je ne connais pas du tout le calendrier Zimbra. Si j'en crois mes recherches sur le net, il s'agit d'un calendrier universitaire, c'est bien ça ? Je suis tombée sur plusieurs sites d'Universités en cherchant des détails sur Zimbra 😉

N'hésite pas à m'en dire plus sur ce que tu as déjà fait, je voudrais être sûr de ne rien louper.

De ce que j'ai pu trouver, il faudra passer par l'option CalDAV pour ajouter ce calendrier. Pour ça, dans l'iPhone, il faut aller dans Réglages > Calendrier > Comptes > Ajouter un compte > Autre > Ajouter un compte CalDAV.

À partir d'ici, il faudra vérifier avec l'administrateur du calendrier quel est le serveur requis, ainsi que le nom d'utilisateur et son mot de passe.

J'espère que ça pourra t'aider un peu 🤞

Belle journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Synchroniser le calendrier Zimbra avec l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.