Synchroniser le calendrier Zimbra avec l'iPhone
Bonjour.
Impossible de synchroniser mon calendrier Zimbra avec mon iPhone. J'ai tout essayé, lu beaucoup de littérature sur ce sujet sur internet...sans y parvenir. Merci de votre aide
Bonjour.
Impossible de synchroniser mon calendrier Zimbra avec mon iPhone. J'ai tout essayé, lu beaucoup de littérature sur ce sujet sur internet...sans y parvenir. Merci de votre aide
Salut michoumad,
Je ne connais pas du tout le calendrier Zimbra. Si j'en crois mes recherches sur le net, il s'agit d'un calendrier universitaire, c'est bien ça ? Je suis tombée sur plusieurs sites d'Universités en cherchant des détails sur Zimbra 😉
N'hésite pas à m'en dire plus sur ce que tu as déjà fait, je voudrais être sûr de ne rien louper.
De ce que j'ai pu trouver, il faudra passer par l'option CalDAV pour ajouter ce calendrier. Pour ça, dans l'iPhone, il faut aller dans Réglages > Calendrier > Comptes > Ajouter un compte > Autre > Ajouter un compte CalDAV.
À partir d'ici, il faudra vérifier avec l'administrateur du calendrier quel est le serveur requis, ainsi que le nom d'utilisateur et son mot de passe.
J'espère que ça pourra t'aider un peu 🤞
Belle journée.
Synchroniser le calendrier Zimbra avec l'iPhone