Plus de notifications WhatsApp, Messenger sur mon iPhone

bonjour je ne reçois plus les notifications sur whatsapp, Messenger ou Facebook. Mon iPhone est à jour et les notifications sont bien activées. J’ai déjà redémarré mon iPhone et même réinstaller whatsapp. Toujours rien. Visiblement d’autres utilisateurs sont dans le même cas. Quelle autres procédures pour résoudre ce problème ?

Plus de notifications whatsapp, Messenger

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 août 2021 à 04h09

Répondre
1 réponse

Le 29 août 2021 à 23h41 en réponse à thierryS974

Bonjour thierryS974,

C'est étrange ce qu'il t'arrive 🤔.

Si dans Réglages > Notifications tu as bien coché les trois apps, je pense qu'il va falloir aller voir dans les paramètres internes.

Sur l'app WhatsApp, il faut aller sur l'app dans Réglages (en bas à droite) > Notifications. Est-ce que tout est bien coché ?

Si tout est ok de ce côté, tu peux essayer de réinitialiser les notifications 😊.

Si malgré ça ça continue, vu que le souci n'est que sur ces trois apps, tu peux contacter leur développeur directement afin de lui faire part de ce bug. Comme ces trois apps appartiennent toutes au même groupe (Facebook) il est possible qu'il y ait un petit couac de leur côté 🤔

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Plus de notifications WhatsApp, Messenger sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.