Télécharger WhatsApp Plus depuis Safari sur iPhone

Bonjour je voudrais savoir pourquoi Apple ne fais pas confiance à whatsapp plus télécharger sur le site web safari

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 28 août 2021 à 04h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 août 2021 à 00h16

Bonjour rose147,

D'après mes recherches l'application WhatsApp Plus n'est pas développée par le développeur de WhatsApp.

Il semble que ce soit un éditeur espagnol qui ait créé cette nouvelle app.

Apple instaure une vérification stricte des apps qui sont disponibles pour ses appareils. Les apps se trouvant sur les différents App Store ont été vérifiées, testées et approuvées.

Les apps qui ne s'y trouvent pas, ne sont pas approuvées car elles pourraient comporter des risques pour les appareils (que ce soit en termes de confidentialité de données, de stabilité de système...). Elles ne sont pas conseillées à l'utilisation.

WhatsApp Plus n'est pas du tout une app officielle du groupe WhatsApp. C'est une app détournée.

Je t'invite grandement à ne pas vouloir installer cette app et à rester avec la version originale et certifiée.

Tu n'auras aucun souci à la trouver sur l'App Store et à l'utiliser.

J'espère que cela répond à ta question.

Passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 août 2021 à 00h16 en réponse à rose147

Bonjour rose147,

D'après mes recherches l'application WhatsApp Plus n'est pas développée par le développeur de WhatsApp.

Il semble que ce soit un éditeur espagnol qui ait créé cette nouvelle app.

Apple instaure une vérification stricte des apps qui sont disponibles pour ses appareils. Les apps se trouvant sur les différents App Store ont été vérifiées, testées et approuvées.

Les apps qui ne s'y trouvent pas, ne sont pas approuvées car elles pourraient comporter des risques pour les appareils (que ce soit en termes de confidentialité de données, de stabilité de système...). Elles ne sont pas conseillées à l'utilisation.

WhatsApp Plus n'est pas du tout une app officielle du groupe WhatsApp. C'est une app détournée.

Je t'invite grandement à ne pas vouloir installer cette app et à rester avec la version originale et certifiée.

Tu n'auras aucun souci à la trouver sur l'App Store et à l'utiliser.

J'espère que cela répond à ta question.

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Télécharger WhatsApp Plus depuis Safari sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.