Article associé iPad (3e génération) Wi-Fi + Cellular : à propos de la connectivité 4G LTE

Configurer le service cellulaire sur l'iPad

Bonjour,

Mon iPad Pro de 2016 en panne,

j'étudie la possibilité de prendre un des nouveaux modèles avec la puce M1.

Je suis tenté par la fonction cellular, mais ne sais pas comment cela fonctionne.

J'ai 2 opérateurs téléphoniques, un pour le mobile, l'autre pour la ligne fixe

Je n'ai pas l'intention de quitter la métropole.

D'où ma question: comment utiliser iPad cellular en France?

Merci par avance.

Cordialement.

Paul ***

comment utiliser iPad cellular en France?

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 août 2021 à 04h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 août 2021 à 10h17

Bonjour,

Voici un lien qui explique comment configurer le service cellulaire sur un iPad

Configurer le service cellulaire sur l’iPad (modèles Wi-Fi + Cellular) - Assistance Apple

Mais attention, cela ne vous permet pas de téléphone mais uniquement d’utiliser les données cellulaires. Vous devrez souscrire un forfait de données cellulaires. Cela vous permet de rester connecté à Internet même en l’absence de réseau Wi-Fi. Contactez votre opérateur pour configurer un forfait de données cellulaires.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 août 2021 à 10h17 en réponse à Soal33

Bonjour,

Voici un lien qui explique comment configurer le service cellulaire sur un iPad

Configurer le service cellulaire sur l’iPad (modèles Wi-Fi + Cellular) - Assistance Apple

Mais attention, cela ne vous permet pas de téléphone mais uniquement d’utiliser les données cellulaires. Vous devrez souscrire un forfait de données cellulaires. Cela vous permet de rester connecté à Internet même en l’absence de réseau Wi-Fi. Contactez votre opérateur pour configurer un forfait de données cellulaires.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Configurer le service cellulaire sur l'iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.