Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

La sauvegarde iCloud sur iPhone ne fonctionne pas

Je n’ai pas pu faire de sauvegarde sur mon iPhone depuis environ 1 an a cause d’un manque d’espèce de stockage. J’ai donc pris un abonnement 50 giga à 0,99€ par mois pour avoir davantage de stockage et effectuer une mise à jours ICloud. Malheureusement après de nombreux essaie je n’arrive toujours pas à faire de mise à jours, le temps estimé est de plusieurs heures, je l’ai donc laisse toute la nuit, mais le lendemain matin toujours le même temps estimer indique. Il y a également marqué qu’il faut se connecter à un réseau wifi sécurisé, alors j’ai essayé en étant connecté à mon wifi, puis à celui d’autre personne, mais toujours rien, pouvait vous m’aider ?



Problème de sauvegarde.

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 28 août 2021 à 14h48

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 août 2021 à 18h51

Bonjour,


Ça peut paraitre bête, mais vous avez essayé de brancher l'iPhone au secteur ? Il me semble que je fais mes sauvegardes sans brancher mon iPhone au secteur lorsqu'il a plus de 50% de batterie mais ne sait-on jamais. Ensuite, je vois que votre réseau Wi-Fi est assez faible, or il faut un réseau Wi-Fi stable (3 barres) pour pouvoir sauvegarder vos données.

J'ai effectué quelques recherches à ce sujet sur internet mais je n'ai pas trouvé grand chose qui pourrait vous aider...

En dernier recours, je dirais de contacter l'assistance Apple, sauf si quelqu'un d'autres sur les communautés peut venir à votre rescousse :)


N'hésitez pas à nous dire ce que ça a donné.

Bonne fin d'après-midi.


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 août 2021 à 18h51 en réponse à maïlys16

Bonjour,


Ça peut paraitre bête, mais vous avez essayé de brancher l'iPhone au secteur ? Il me semble que je fais mes sauvegardes sans brancher mon iPhone au secteur lorsqu'il a plus de 50% de batterie mais ne sait-on jamais. Ensuite, je vois que votre réseau Wi-Fi est assez faible, or il faut un réseau Wi-Fi stable (3 barres) pour pouvoir sauvegarder vos données.

J'ai effectué quelques recherches à ce sujet sur internet mais je n'ai pas trouvé grand chose qui pourrait vous aider...

En dernier recours, je dirais de contacter l'assistance Apple, sauf si quelqu'un d'autres sur les communautés peut venir à votre rescousse :)


N'hésitez pas à nous dire ce que ça a donné.

Bonne fin d'après-midi.


La sauvegarde iCloud sur iPhone ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.