Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transférer mes photos iPhone vers Photos sur Mac

comment transférer mes Photos de l'iPhone dans Photos sur MacBook ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 août 2021 à 15h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 août 2021 à 18h28

Bonjour,

Apple permet en effet de faire interagir vos appareils en synchronisant vos données grace à iCloud. Il faut juste activer le transfère des photos dans les réglages de l'iPhone par exemple : Réglages > [votre nom] > iCloud > cochez Photos. Assurez-vous que c'est aussi le cas sur votre MacBook : Préférences Système > Identifiant Apple > vérifiez que Photos soit coché. C'est comme ça que je vérifie (en ayant la dernière version de Big Sur) mais les étapes peuvent changer en fonction de la version système de votre appareil.

En espérant vous avoir aidé.

Bonne fin d'après-midi!

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 août 2021 à 18h28 en réponse à roberpipo

Bonjour,

Apple permet en effet de faire interagir vos appareils en synchronisant vos données grace à iCloud. Il faut juste activer le transfère des photos dans les réglages de l'iPhone par exemple : Réglages > [votre nom] > iCloud > cochez Photos. Assurez-vous que c'est aussi le cas sur votre MacBook : Préférences Système > Identifiant Apple > vérifiez que Photos soit coché. C'est comme ça que je vérifie (en ayant la dernière version de Big Sur) mais les étapes peuvent changer en fonction de la version système de votre appareil.

En espérant vous avoir aidé.

Bonne fin d'après-midi!

Transférer mes photos iPhone vers Photos sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.