Le son de mes AirPods est faible
Le son de mes airpods est très faible, par si j'inverse le droit du gauche dans mes oreilles le son est parfait??? pour votre information, j'ai bien nettoyé ceux-ci sans succès
[Titre Modifié par l’Hôte]
Le son de mes airpods est très faible, par si j'inverse le droit du gauche dans mes oreilles le son est parfait??? pour votre information, j'ai bien nettoyé ceux-ci sans succès
[Titre Modifié par l’Hôte]
Coucou gaetan201,
Si rien n'a changé malgré les étapes proposées précédemment, il est possible que le souci soit matériel 🤔
Dans ce cas, le mieux serait de contacter directement l'assistance Apple et de voir avec eux quelles sont tes options.
Belle journée ☀️
Coucou gaetan201,
Si rien n'a changé malgré les étapes proposées précédemment, il est possible que le souci soit matériel 🤔
Dans ce cas, le mieux serait de contacter directement l'assistance Apple et de voir avec eux quelles sont tes options.
Belle journée ☀️
Bonjour gaetan201,
Étrange souci que tu as là 🧐
Ce que tu peux commencer par faire c'est réinitialiser tes AirPods. Pour ça, tu peux suivre les instructions de cet article : Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro.
Tu peux également vérifier la balance audio en allant dans Réglages > Accessibilité > Audio/Visuel > Balance. Essaye de bouger le curseur et de voir si ça te permet de régler ton souci.
Tiens-nous au courant !
Belle journée ☀️
Non malheureusement aucun changement, j'ai aussi essayé avec un autre téléphone, même problème :(
Oui je les ai appelé et vu que mon appareil n’est plus sous garantie je dois en acheter un autre, ce que j’ai fait mais je suis pas mal déçu…
Le son de mes AirPods est faible