Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Obtenir iTunes sur mon Mac

COMMENT METTRE ITUNES SUR MacBook Pro QUE J'AI DEJA SUR MON IPAD

comment mettre sur mon MacBook Pro ITUNES

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 août 2021 à 16h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 août 2021 à 17h47

Bonjour,

iTunes n'est plus disponible pour les versions récentes de macOS, étant remplacé par le Finder.

Si vous souhaitez synchroniser votre iPhone, Utiliser le Finder pour synchroniser votre iPhone, iPad ou iPod avec votre ordinateur - Assistance Apple (FR).

Si vous cherchez quelque chose en particulier, n'hésitez pas à m'en faire part, peut-être que je pourrais vous aider.

Bonne journée.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 août 2021 à 17h47 en réponse à DOUDOU1269

Bonjour,

iTunes n'est plus disponible pour les versions récentes de macOS, étant remplacé par le Finder.

Si vous souhaitez synchroniser votre iPhone, Utiliser le Finder pour synchroniser votre iPhone, iPad ou iPod avec votre ordinateur - Assistance Apple (FR).

Si vous cherchez quelque chose en particulier, n'hésitez pas à m'en faire part, peut-être que je pourrais vous aider.

Bonne journée.

Le 28 août 2021 à 17h40 en réponse à DOUDOU1269

• Alors Salut  😃 

• Ensuite, 

• Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu 😃 

• Pour pouvoir  t'aider:

• Il faudrait en dire un peu plus sur le Mac qui a ce souci, j'ai trop peu d'éléments pour pouvoir te répondre directement.

• Quel est le modèle exact de ton Mac ?  Quelle version OS, Quelle année ? Quel espace sur ton disque interne ? Tu peux obtenir l'info dans la pomme :  > À propos de ce Mac.

• Une capture  d'écran est pratique

Obtenir iTunes sur mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.