Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Déverrouillez mon iPhone avec iTunes

Bonjour, cela va faire 2h que j'essaye de déverrouiller mon téléphone avec Itunes mais ça ne fonctionne pas, avez-vous une autre solution ?



Déverrouillez le téléphone avec Itunes

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 28 août 2021 à 20h38

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 août 2021 à 21h20

Bonsoir Pauline 👋


Je ne sais pas exactement comment vous essayez de parvenir à déverrouiller votre iPhone, mais iTunes ne peut pas effectuer cette tâche. 🙅‍♂️


Il est impossible de récupérer le mot de passe d'un iPhone; si vous souhaitez pouvoir avoir de nouveau accès à celui-ci, veuillez suivre les instructions fournies par l'assistance Apple : Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone 🗝


Bonne chance, je reste à votre écoute 🌙

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 août 2021 à 21h20 en réponse à paulinevigli

Bonsoir Pauline 👋


Je ne sais pas exactement comment vous essayez de parvenir à déverrouiller votre iPhone, mais iTunes ne peut pas effectuer cette tâche. 🙅‍♂️


Il est impossible de récupérer le mot de passe d'un iPhone; si vous souhaitez pouvoir avoir de nouveau accès à celui-ci, veuillez suivre les instructions fournies par l'assistance Apple : Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone 🗝


Bonne chance, je reste à votre écoute 🌙

Déverrouillez mon iPhone avec iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.