Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone désactivé

bonjour

je demande de l'aide car l'Iphone 7 de ma fille s'est désactivé suite a une série de bug , elle n'a introduit aucun mot de passe; d'après les personnes consultées aucune solution n'existerait pour récupérer les centaines de photos.

j'estime que ce n'est pas juste de ne proposer aucune solution de récupération , alors qu'aucune erreur de manipulation n'a été faite.

merci pour votre réponse



mon I phone 7 est désactivé a cause d'un bug aucun faux mot de passe n'a été utilisé , conséquence risque de perte énormément de données

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 août 2021 à 21h50

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 août 2021 à 22h19

Bonsoir Ilwis 👋


Je comprends votre désarroi, mais un iPhone ne génère pas de code de verrouillage aléatoirement, quelqu'un a dû y poser un code et il serait probablement plus sage de demander aux personnes ayant été en contact avec ce dernier si elles auraient posé un code dessus. Votre fille aurait-elle participé à des festivités avec des ami(e)s?


Concernant les photos contenues dans l'iPhone, essayez de vous connecter à icloud.com avec l'identifiant Apple auquel il était lié (probablement celui de votre fille) et accédez à la section "Photos". Si la photothèque iCloud était activée (elle l'est de base), une bonne partie des photos (si ce n'est la totalité) devrait être sauvegardée.


Dans tous les cas, il vous faudra soit retrouver le code de l'iPhone ou bien le restaurer.

Il est impossible de "hacker" un iPhone.


Je reste à votre écoute 🌙

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 août 2021 à 22h19 en réponse à Ilwis

Bonsoir Ilwis 👋


Je comprends votre désarroi, mais un iPhone ne génère pas de code de verrouillage aléatoirement, quelqu'un a dû y poser un code et il serait probablement plus sage de demander aux personnes ayant été en contact avec ce dernier si elles auraient posé un code dessus. Votre fille aurait-elle participé à des festivités avec des ami(e)s?


Concernant les photos contenues dans l'iPhone, essayez de vous connecter à icloud.com avec l'identifiant Apple auquel il était lié (probablement celui de votre fille) et accédez à la section "Photos". Si la photothèque iCloud était activée (elle l'est de base), une bonne partie des photos (si ce n'est la totalité) devrait être sauvegardée.


Dans tous les cas, il vous faudra soit retrouver le code de l'iPhone ou bien le restaurer.

Il est impossible de "hacker" un iPhone.


Je reste à votre écoute 🌙

iPhone désactivé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.