Enregistrer mes achats sur disque dur externe depuis l'iPad

J’ai acheté une série sur la plate-forme Apple TV comment puis je l’enregistrer sur un disque dur externe

J’ai acheté une série sur la plate forme Apple TV comment l’enregistrer sur un disque dur externe merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 août 2021 à 02h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 août 2021 à 04h36

Bonjour rené86 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Tu ne vas pas pouvoir transférer une série achetée dans l'iTunes Store ou dans l'app Apple TV sur un disque dur externe depuis un iPad.

Cependant, ça devrait pouvoir être possible en passant par un ordinateur.

Il va falloir télécharger la série sur ton ordinateur dans l'app Apple TV (macOS Catalina ou plus récent) ou sur iTunes (Windows et anciennes versions de macOS) puis la copier et la coller sur ton disque dur externe. Les films et les séries sont généralement protégés par des droits d'auteur donc si tu essaies de regarder ta série sur un appareil à partir duquel tu ne peux pas te connecter à ton identifiant Apple, elle ne se lancera peut-être pas.

Reviens vers nous si tu as besoin de plus de détails et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 août 2021 à 04h36 en réponse à rené86

Bonjour rené86 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Tu ne vas pas pouvoir transférer une série achetée dans l'iTunes Store ou dans l'app Apple TV sur un disque dur externe depuis un iPad.

Cependant, ça devrait pouvoir être possible en passant par un ordinateur.

Il va falloir télécharger la série sur ton ordinateur dans l'app Apple TV (macOS Catalina ou plus récent) ou sur iTunes (Windows et anciennes versions de macOS) puis la copier et la coller sur ton disque dur externe. Les films et les séries sont généralement protégés par des droits d'auteur donc si tu essaies de regarder ta série sur un appareil à partir duquel tu ne peux pas te connecter à ton identifiant Apple, elle ne se lancera peut-être pas.

Reviens vers nous si tu as besoin de plus de détails et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Enregistrer mes achats sur disque dur externe depuis l'iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.