Connecter iPhone à 4G SFR avec opérateur étranger en France

Mon opérateur est belge et j'ai séjourné en France d'où je ne parvenais pas a me connecter à la 4G SFR avec mon iphone X.

problème connection 4G SFR iphone X

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 29 août 2021 à 04h30

Répondre
1 réponse

Le 30 août 2021 à 05h05 en réponse à chantalde

Bonjour chantalde !

Je comprends tout à fait que ça devait être embêtant comme situation.

Pour accéder aux données cellulaires à l'étranger ,il faut d'abord vérifier si ton opérateur propose cette offre. Je t'invite donc à le contacter si tu n'en es pas sûr.

Si c'est bon de ce côté, il va falloir activer l'itinérance des données en passant par Réglages > Données cellulaires > Options > Données à l’étranger comme expliqué dans l'article À propos des options liées à l’itinérance des données sur votre iPhone et iPad - Assistance Apple.

Est-ce que l'option était bien activée quand tu étais en France ?

Tu peux également jeter un œil à l'article Si le message « Aucun service » ou « Recherche » s’affiche sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple qui traite de tous les soucis relatifs aux données cellulaires.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connecter iPhone à 4G SFR avec opérateur étranger en France

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.