Trouver la date d'achat de mes AirPods
Comment savoir quand j ai acheté mes air pod pro
Comment savoir quand j ai acheté mes AirPod
[Titre Modifié par l’Hôte]
Comment savoir quand j ai acheté mes air pod pro
Comment savoir quand j ai acheté mes AirPod
[Titre Modifié par l’Hôte]
Salut Guerinttt,
As-tu retrouvé la date d'achat de ces AirPods ?
Est-ce que tu te souviens où tu les as achetés déjà ? Si jamais c'est en Apple Store tu peux contacter le magasin pour leur demander un duplicata de facture. Si jamais tu es passé par l'Apple store en ligne il faudra aller sur le site Apple.fr puis cliquer sur l'icône du panier en haut à droite puis sur commandes et te connecter avec ton compte pour récupérer la facture.
Dans le cas où tu as besoin de cette date d'achat pour vérifier si tu encore sous garantie, tu peux passer par ce site : Consulter votre couverture de service et d’assistance.
N’hésite pas à nous donner le maximum d'informations sur ta requête.
En attendant de tes nouvelles.
Bonne semaine.
Salut Guerinttt,
As-tu retrouvé la date d'achat de ces AirPods ?
Est-ce que tu te souviens où tu les as achetés déjà ? Si jamais c'est en Apple Store tu peux contacter le magasin pour leur demander un duplicata de facture. Si jamais tu es passé par l'Apple store en ligne il faudra aller sur le site Apple.fr puis cliquer sur l'icône du panier en haut à droite puis sur commandes et te connecter avec ton compte pour récupérer la facture.
Dans le cas où tu as besoin de cette date d'achat pour vérifier si tu encore sous garantie, tu peux passer par ce site : Consulter votre couverture de service et d’assistance.
N’hésite pas à nous donner le maximum d'informations sur ta requête.
En attendant de tes nouvelles.
Bonne semaine.
Trouver la date d'achat de mes AirPods