Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Afficher anniversaires des contacts dans Calendrier iPhone

Bonjour la communauté, ma question va peut être sembler bête mais voilà: j’ai de plus en plus de dates d’anniversaire d’enfants de mes ami(e)s à retenir et au lieu d’ouvrir l’agenda de créer un rappel avec détail (ah bah oui même prénom à la mode mais pas le même parent lol), je voulais avoir si Apple prévoyait de faire un update de ses fiches de contacts afin d’intégrer une date d’anniversaire directement quand on lie un nom associé? Cela pourrait automatiquement se synchroniser avec notre agenda avec un rappel et le tour est joué non? Sauf si cela existe déjà bien sûr :)

merci!!!



Annif enfants - lié à une fiche de contact

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 août 2021 à 20h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 août 2021 à 22h08

Merci de me faire comprendre ce que vous cherchez à faire: je ne connaissais pas le problème lié aux enfants d'un contact.


Vous pourriez certainement faire part de vos suggestions à Apple Feedback. Le site est en Anglais, mais vous pouvez néanmoins leur communiquer vos idées en Français: Product Feedback - Apple

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 août 2021 à 22h08 en réponse à joëlle81

Merci de me faire comprendre ce que vous cherchez à faire: je ne connaissais pas le problème lié aux enfants d'un contact.


Vous pourriez certainement faire part de vos suggestions à Apple Feedback. Le site est en Anglais, mais vous pouvez néanmoins leur communiquer vos idées en Français: Product Feedback - Apple

Le 29 août 2021 à 21h14 en réponse à joëlle81

Comme vous vous en doutiez, c'est en effet possible. Cet article vous explique comment afficher le calendrier Anniversaire (rubrique "Afficher plusieurs calendriers en même temps", entre d'autres: Configurer plusieurs calendriers sur l’iPhone - Assistance Apple.


Vous pouvez également définir quand recevoir les alertes dans Réglages > Calendrier > Délais d'alerte par défaut.

Le 29 août 2021 à 21h53 en réponse à 6x6

Oui pour les contacts mais pas pour les enfants liés au contact qui n’ont pas de fiches de contact car cela passe par le « nom associé » mais cela ne permet pas de faire plus en fait. Merci pour votre réponse en tous les cas! Et pour faire des suggestions de « improvment » à apple, vous savez où l’on peut leur écrire? Style boîte à idée ;-)) ?

Afficher anniversaires des contacts dans Calendrier iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.