Transfert des contacts Android vers iPhone

Bonjour Je viens de changer d'Android vers Iphone J'ai installé l'application Migrer vers IOS mais Les contacts ne sont pas tous transférés, certains sont en triple et le contenu des messages est mélangé Que faire svp ? Puis je annuler et recommencer ? Merci

Les contacts ne sont pas tous transférés, certains sont en triple et le contenu des messages est mélangé Que faire svp ? Puis je annuler et retenter le processus ? Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 août 2021 à 11h28

Répondre
1 réponse

Le 31 août 2021 à 00h13 en réponse à joelle248

Bonjour joelle248 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Il y a dû y avoir un petit souci pendant le transfert, ça peut arriver.

Tu peux tout à fait recommencer de zéro en effaçant ton iPhone comme expliqué dans l'article Comment effacer les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple puis en relançant la migration depuis ton Android.

Est-ce que tu as synchronisé les contacts avec iCloud ? Tu peux vérifier ça dans Réglages > Ton Nom > iCloud et regarder si l'option Contacts est cochée.

Si c'est le cas, tu vas pouvoir essayer de supprimer ces doublons en t'aidant de l'article Affichage de contacts en double après la configuration de l’application Contacts iCloud - Assistance Apple.

En ce qui concerne les messages, ça arrive qu'ils soient transférés dans le désordre mais qu'ils se remettent dans l'ordre chronologique après quelque temps.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transfert des contacts Android vers iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.