Page blanche à l'ouverture de l'App Store du Mac

Bonjour, mon apple store a un bug il affiche une page blanche quand je l'ouvre qu'est ce que je peux faire?

J'ai essayé d'éteindre et de rallumer, j'ai essayé de faire la mise à jour de quitter l'application et de la remettre.

merci d'avance.

mon apple store a un bug ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 août 2021 à 11h48

Répondre
1 réponse

Le 31 août 2021 à 00h28 en réponse à dana64

Bonjour dana64,

Si tu rencontres une page blanche avec l'App Store, je te conseille dans un premier temps de désactiver tous VPN ou logiciels de sécurité que tu as sur le Mac et de refaire un test.

Si le souci persiste, je te suggère de te déconnecter de ton identifiant Apple dans Préférences système > Identifiant Apple, puis de redémarrer ton Mac avant de te reconnecter à l'App Store.

Enfin, tu peux également faire un test en mode sans échec, pour isoler le souci.

Reviens nous dire ce qu'il en est ! 

Bonne chance !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Page blanche à l'ouverture de l'App Store du Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.