Je ne vois aucune photo sur iCloud

pourquoi je ne vois pas mes photos de mon appareil sur icloud.com

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 août 2021 à 14h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 août 2021 à 02h35

Bonjour JulieBoo,

Pour voir les photos sur iCloud, il faut que tu remplisses quelques conditions essentielles :

• Avoir l'option Photos iCloud activée sur ton appareil. Sur un iPhone : Réglages > Photos > Photos iCloud.
  • Avoir une connexion Wi-Fi pour que les photos soient transférées.
  • Se connecter sur le site www.icloud.com avec le même identifiant.

L'article que tu as lié à ton message parle de PC et d'iCloud pour Windows.

Je peux facilement imaginer que si tes photos ne sont pas sur le site iCloud, elles ne sont pas non plus sur ton PC.

N'hésite pas à nous en dire un plus et à faire les vérifications que je t'ai indiquées.

À bientôt !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 août 2021 à 02h35 en réponse à JulieBoo

Bonjour JulieBoo,

Pour voir les photos sur iCloud, il faut que tu remplisses quelques conditions essentielles :

• Avoir l'option Photos iCloud activée sur ton appareil. Sur un iPhone : Réglages > Photos > Photos iCloud.
  • Avoir une connexion Wi-Fi pour que les photos soient transférées.
  • Se connecter sur le site www.icloud.com avec le même identifiant.

L'article que tu as lié à ton message parle de PC et d'iCloud pour Windows.

Je peux facilement imaginer que si tes photos ne sont pas sur le site iCloud, elles ne sont pas non plus sur ton PC.

N'hésite pas à nous en dire un plus et à faire les vérifications que je t'ai indiquées.

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je ne vois aucune photo sur iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.