Mon iPhone indique que la sécurité du Wi-Fi est faible

Pourquoi est-il mentionné, sur un réseau wi-fi de maison, quela sécurité est faible? Merci

Sécurité faible sur un réseau wifi chez moi, pourquoi? Merci ☺️

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 août 2021 à 00h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 août 2021 à 07h44

Bonjour Stéphanie-Lyon,

C'est parce que votre box Wi-Fi affiche un certain retard technologique au niveau de son Wi-Fi : cryptage obsolète généralement.

Deux solution : ouvrer la page de configuration de votre box et regardez si vous pouvez augmenter le cryptage d'un cran ou contactez votre FAI pour lui demander une box digne de ce nom.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 août 2021 à 07h44 en réponse à Stéphanie-Lyon

Bonjour Stéphanie-Lyon,

C'est parce que votre box Wi-Fi affiche un certain retard technologique au niveau de son Wi-Fi : cryptage obsolète généralement.

Deux solution : ouvrer la page de configuration de votre box et regardez si vous pouvez augmenter le cryptage d'un cran ou contactez votre FAI pour lui demander une box digne de ce nom.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon iPhone indique que la sécurité du Wi-Fi est faible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.