Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Fonction actualiser en arrière plan grisée sur iPhone

Bonjour

mon bouton actualisation en arrière plan et grise comment puis-je l activité



[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 août 2021 à 10h51

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 août 2021 à 11h03

Bonjour,


Si tu parles de l'actualisation en arrière-plan d'une application qui est grisée, c'est très probablement parce que l'actualisation en arrière-plan de l'iPhone est désactivée. Va voir dans Réglages/Général/Actualiser en arrière-le.


Chez moi, l'actualisation en arrière-plan de l'iPhone est désactivée. Cela consomme de la batterie et ne fait pas gagner beaucoup de temps. Ça ne m'empêche pas de revoir mes mails et mes notifications push en temps réel.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 août 2021 à 11h03 en réponse à nadine186

Bonjour,


Si tu parles de l'actualisation en arrière-plan d'une application qui est grisée, c'est très probablement parce que l'actualisation en arrière-plan de l'iPhone est désactivée. Va voir dans Réglages/Général/Actualiser en arrière-le.


Chez moi, l'actualisation en arrière-plan de l'iPhone est désactivée. Cela consomme de la batterie et ne fait pas gagner beaucoup de temps. Ça ne m'empêche pas de revoir mes mails et mes notifications push en temps réel.

Fonction actualiser en arrière plan grisée sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.