Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Libérer l’espace de stockage sur mon iPhone

Je n’arrive pas de libérer l’espace de mon iPhone, et je vois pas des données qui peuvent saturé la mémoire, j’ai moin d’applications téléchargées et peu des photos ou vidéos, alors comment je consommer 16g pendant que j’ai pas plusieurs choses sur mon iPhone

iPhone 6s Plus, iOS 13

Publiée le 30 août 2021 à 11h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 août 2021 à 11h27

Bonjour,

Il est probable que l'espace de stockage soit utilisé par "autres" qui est un espace utilisé par le système. Cherche un peu sur le forum mais il n'y a pas de solution miracle pour l'éliminer ou, du moins, le réduire fortement. Supprimer les caches et les mémoires tampons de tes applications ainsi que les historiques. C'est encore ce qu'il y a de mieux à faire.

Solution radicale : faire une sauvegarde de l'iPhone et le réinitialiser. "Autres" n'y résistera pas.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 août 2021 à 11h27 en réponse à izi92i

Bonjour,

Il est probable que l'espace de stockage soit utilisé par "autres" qui est un espace utilisé par le système. Cherche un peu sur le forum mais il n'y a pas de solution miracle pour l'éliminer ou, du moins, le réduire fortement. Supprimer les caches et les mémoires tampons de tes applications ainsi que les historiques. C'est encore ce qu'il y a de mieux à faire.

Solution radicale : faire une sauvegarde de l'iPhone et le réinitialiser. "Autres" n'y résistera pas.

Libérer l’espace de stockage sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.