Un de mes iPhone n'est plus reconnu sur mon Mac

Mon iphone 8 plus n'est pas reconnu son mon Imac alors qu'il est reconnu sur un Pc et que mon imac reconnait d'autres appareils !!!

J'ai tout mis à jour (mac et iphone), réinitialisér les réglages réseau ...et Je n'ai pas de message " se fier à "

iphone 8 plus non reconnu alors que les autres iphone le sont

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 30 août 2021 à 05h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 août 2021 à 05h33

salut

tu as regardé ceci ?

1. Connectez votre appareil iOS ou iPadOS, puis vérifiez qu’il est déverrouillé et qu’il affiche l’écran d’accueil.
  2. Sur votre Mac, sélectionnez Finder > Préférences dans la barre de menus du Finder, puis cliquez sur Barre latérale en haut de la fenêtre Préférences. Assurez-vous que l’option « CD, DVD et appareils iOS » est bien cochée. 
  3. Appuyez sur la touche Option et maintenez-la enfoncée, puis choisissez Informations système dans le menu Pomme . Dans la liste de gauche, sélectionnez USB.
  4. Si votre iPhone, iPad ou iPod apparaît sous Arborescence du périphérique USB, obtenez la version la plus récente de macOS ou installez les dernières mises à jour. Si votre appareil n’est toujours pas reconnu ou si vous avez besoin d’une aide supplémentaire, contactez l’assistance Apple.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 août 2021 à 05h33 en réponse à Sand2004

salut

tu as regardé ceci ?

1. Connectez votre appareil iOS ou iPadOS, puis vérifiez qu’il est déverrouillé et qu’il affiche l’écran d’accueil.
  2. Sur votre Mac, sélectionnez Finder > Préférences dans la barre de menus du Finder, puis cliquez sur Barre latérale en haut de la fenêtre Préférences. Assurez-vous que l’option « CD, DVD et appareils iOS » est bien cochée. 
  3. Appuyez sur la touche Option et maintenez-la enfoncée, puis choisissez Informations système dans le menu Pomme . Dans la liste de gauche, sélectionnez USB.
  4. Si votre iPhone, iPad ou iPod apparaît sous Arborescence du périphérique USB, obtenez la version la plus récente de macOS ou installez les dernières mises à jour. Si votre appareil n’est toujours pas reconnu ou si vous avez besoin d’une aide supplémentaire, contactez l’assistance Apple.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Un de mes iPhone n'est plus reconnu sur mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.