Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Accéder à mes photos sur iCloud depuis tous mes appareils

quand mes photos sont sur le cloud, puis je les regarder sur tous mes appareils

quand mes photos sont sur le cloud, puis je les regarder sur tous mes appareils

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 août 2021 à 15h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 août 2021 à 16h06

Bonjour

Jocnlasb77

Les seuls conditions pour pouvoir regarder tes photos c'est d'avoir le même identifiants Apple sut tous tes appareils et avoir activer sur tous tes appareilles l"option photo dans le cloud. Et d'utiliser l'application "Photo" (ou "iCloud" si non disponible)

Pour un Mac dans Préférence Système-> Identifiant Apple

Ce qui n'est pas le cas dans cette image car cela demande trop d'espace et sature mon 5 Go disponible.

Espace supplémentaire que tu peut acheter avec un click sur le bouton "Gérer..."

Bonne Journée ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 août 2021 à 16h06 en réponse à Jocnlasb77

Bonjour

Jocnlasb77

Les seuls conditions pour pouvoir regarder tes photos c'est d'avoir le même identifiants Apple sut tous tes appareils et avoir activer sur tous tes appareilles l"option photo dans le cloud. Et d'utiliser l'application "Photo" (ou "iCloud" si non disponible)

Pour un Mac dans Préférence Système-> Identifiant Apple

Ce qui n'est pas le cas dans cette image car cela demande trop d'espace et sature mon 5 Go disponible.

Espace supplémentaire que tu peut acheter avec un click sur le bouton "Gérer..."

Bonne Journée ☀️

Accéder à mes photos sur iCloud depuis tous mes appareils

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.