Ouvrir fichier HTML sur iPad

Bonsoir, J'ai reçu mon calendrier Fac par fichier HTLM sur une clé USB, impossible d'ouvrir les liens ; ils s'ouvrent sur un ordi mais pas sur mon ipad. Qui aurait une solution, svp ? Merci.

ouvrir lien htlm ipad air 4

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 30 août 2021 à 10h02

Répondre
3 réponses

Le 8 sept. 2021 à 02h57 en réponse à JadeR1122

Salut JadeR1122,

Merci pour ta réponse.

Pour le coup si tu n'as pas trouvé d'application pour les ouvrir sur l'App Store je ne suis pas certain qu'il y ait une réelle solution.

Tu peux éventuellement contacter l'assistance Apple directement voir s'ils ont plus d'options pour toi !

N'hésite pas à revenir nous dire ce que l'assistance Apple t'a proposé.

Bonne journée.

Le 31 août 2021 à 06h05 en réponse à JadeR1122

Salut JadeR1122,

As-tu trouvé une solution depuis ton message ?

De ce que j'ai pu voir dans mes recherches de base il ne sera pas possible d'ouvrir les fichiers HTML sur Safari sur l'iPad.

En revanche il me semble qu'il existe des applications tierces (à trouver sur l'App Store) qui peuvent ouvrir ces documents.

Personnellement, je pense que le plus simple serait de voir si tu ne peux pas avoir accès à ce calendrier d'une autre manière (lien direct par exemple).

N'hésite pas à nous dire ce que ça donne.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ouvrir fichier HTML sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.