Boot Camp ne voit pas la carte graphique AMD Radeon

Bonsoir, j'ai installé Windows 10 avec BootCamp. Mais impossible de faire la mises à jour du pilote AMD, le programme d'installation dit qu'il ne trouve pas de matériel AMD sur le système (erreur 173). Comment faire pour que Windows (ou BootCamp) "voie" la carte graphique AMD Radeon ?

Merci par avance.

Jibé

Publiée le 30 août 2021 à 10h34

Répondre
5 réponses

Le 1 sept. 2021 à 12h18 en réponse à Jibé

Jibé a écrit :
Sous Windows, si je vais voir dans les paramètres quelle est la carte graphique, il indique uniquement : " Carte vidéo de base

oui mais t'est sur un Mac et pas sur un PC Windows

donc le mieux pour toi

Assistance Apple:  France métropolitaine   🇫🇷 

le lien de l'assistance 

tu peux contacter le support Apple directement par téléphone  0805 540 003 simple et gratuit

Obtenez l’app d’assistance depuis l’App Store, ou mettez à jour la version dont vous disposez déjà. 

il peut prendre la main sur ton Mac a distance (avec ton accord bien sur ) 😃 

Le 1 sept. 2021 à 11h51 en réponse à danieldeannecy

Bonsoir et merci Daniel,

J'ai fait cette installation il y a quelques temps déjà et mon Mac a été redémarré bien des fois depuis, aussi bien sous Windows que sous OS.

Sous Windows, si je vais voir dans les paramètres quelle est la carte graphique, il indique uniquement : " Carte vidéo de base Microsoft " et non pas la carte AMD Radeon de mon Mac. De ce fait je comprends que le programme de mise-à-jour du pilote de la carte graphique m'indique qu'il n'a détecté aucun matériel graphique AMD.

Et pour les besoins d'un logiciel de CAO 3D qui ne tourne que sous Windows, je dois mettre à jour ce pilote...

Donc je réitère ma question

Jibé

Le 2 sept. 2021 à 07h32 en réponse à danieldeannecy

Merci danieldeannecy, et c'est ce que j'ai fini par faire, c'est à dire appeler l' assistance Apple mais Suisse !

Ce qui m'a valu un long téléphone avec... l' Irlande ! Eux ne comprennent pas le problème et au final me suggèrent de désinstaller BootCamp et Windows et de tout réinstaller.

Ce que je ferai dans quelque temps. Et si ça règle le problème je ne manquerai pas de t'en informer.

Cordiales salutations

Jibé (de Neuchâtel)

Le 2 sept. 2021 à 11h22 en réponse à Jibé

Jibé a écrit :

Merci danieldeannecy, et c'est ce que j'ai fini par faire, c'est à dire appeler l' assistance Apple mais Suisse !
Jibé (de Neuchâtel)

Salut JB, le probleme sur ce forum ou plutôt " communauté" c'est que je ne sais pas si tu es en Suisse, au >>>>>Maroc, au Canada et ça pose probleme pour orienter les questions. mais apparemment les boss n'ont pas encore résolu ce truc

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Boot Camp ne voit pas la carte graphique AMD Radeon

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.