Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Prix des achats intégrés sur iPhone

Je ne comprends pas ce que c'est un achat intégré....je ne vois pas pourquoi on me le propose si on ne me dit pas le prix. Je l'ai déjà utilisé quand j'étais sure que cela ne serait pas cher, mais cette fois je voulais télécharger microsoft word et je sais que ce n'est pas donné. après mes achats précédents j'ai reçu un e-mail me disant ce que j'avais payé, mais pourquoi ce système?

En plus je n'ai que IOS 12.5.4 et Word a besoin de 13, alors je sais que cela ne marchera pas. Est-ce que je pourrais utiliser une version antérieur?

Merci de me répondre!



Le sens et but des achats intégrés, c'est quoi?

[Titre Modifié par l’Hôte] 


Publiée le 30 août 2021 à 21h40

Répondre
3 réponses

Le 31 août 2021 à 16h21 en réponse à Paris1957

Bonjour Paris1957 et bienvenue dans la Communauté Apple !


Les achats intégrés sont des achats de services supplémentaires que tu peux faire à l'intérieur d'une app pour améliorer son utilisation ou ses options.


Dans le cadre de Word par exemple, l'app que tu télécharges sur l'App Store est gratuite mais ne te donne pas accès à toutes ses fonctionnalités. Pour en profiter à 100 %, il va falloir s'abonner à Office 365.


Le téléchargement initial est bien gratuit, c'est donc normal que tu ne reçoives pas de mail indiquant un paiement. Tu en recevras un au moment de valider l'abonnement ou à la fin de la période d'essai.


Chaque développeur choisit de rendre son app compatible avec certaines versions d'iOS bien précises. Si la version actuelle de Word nécessite iOS 13 alors on ne pourra pas revenir sur une version plus ancienne.


Reviens vers nous si tu as besoin de plus de détails et on essaiera de t'aider davantage.


Passe une bonne journée !

Prix des achats intégrés sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.