Rien ne s'affiche dans le dossier Récents du Mac

Bonjour, plus rien ne s’affiche dans récent depuis maintenant 2 semaines, pourtant je télécharge et enregistre bien des choses mais impossible de les retrouver dans cette onglet du Finder c’est totalement vide, pourtant je viens de voir que sur un aperçu depuis iMovie j’ai pu voir mes récents téléchargements…

Mais à partir de Finder plus rien du tout …

Plus rien ne se met dans Récent Finder MacOS BigSur

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 août 2021 à 16h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 août 2021 à 17h12

Bonsoir;

Effectivement après avoir redémarré j’arrivais à voir l’aperçu de mon récent dans Finder seul soucis toujours rien ne s’affichait, j’ai donc simplement éteint et démarrer avec le mode sans échec puis tout est revenu à là normal , j’ai re téléchargé une MAJ qui était sensé être déjà faites et voilà.

Merci tout de même de votre aide !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 août 2021 à 17h12 en réponse à InesTimable_Pink

Bonsoir;

Effectivement après avoir redémarré j’arrivais à voir l’aperçu de mon récent dans Finder seul soucis toujours rien ne s’affichait, j’ai donc simplement éteint et démarrer avec le mode sans échec puis tout est revenu à là normal , j’ai re téléchargé une MAJ qui était sensé être déjà faites et voilà.

Merci tout de même de votre aide !

Le 31 août 2021 à 10h49 en réponse à PFuoc

Bonjour PFuoc,

Dans un premier temps, as-tu tenté de redémarrer ton Mac ?

Cela peut corriger ce genre de bugs.

Aussi, pourrais-tu nous indiquer la version logicielle de ton Mac s'il te plaît ?

S'est-il passé quelque chose de nouveau qui aurait pu avoir causé ce souci ?

Nous attendons de tes nouvelles.

Bonne soirée 🌆

Le 3 sept. 2021 à 04h45 en réponse à PFuoc

Bonjour PFuoc,

C'est super que ton problème soit résolu ☺️

Merci de nous avoir indiqué comment tu as résolu ton souci, je suis sûre que ça pourra être bénéfique à d'autres utilisateurs et utilisatrices.

N'hésite pas à repasser nous faire signe sur les Communautés à l'occasion et même partager ton expertise ici. 😊

Bonne journée à toi !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Rien ne s'affiche dans le dossier Récents du Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.