Mettre à jour mon iPad
mon iPad ne me propose pas de nouvelle mise à jour et je sais pas comment faire...
Je ne comprend pas comment mettre à jour mon iOS?
[Titre Modifié par l’Hôte]
mon iPad ne me propose pas de nouvelle mise à jour et je sais pas comment faire...
Je ne comprend pas comment mettre à jour mon iOS?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour AuRum
Si votre iPad ne vous propose pas de nouvelle mise à jour c'est qu'il est sûrement pas compatible avec les dernières mises à jour.
Ne savant pas quel modèle d'iPad vous possédez je vous met un lien Apple qui liste tout les modèles d'iPad compatibles : Modèles d’iPad compatibles avec iPadOS 14.6 - Assistance Apple
En espérant vous avoir aider
Bonne journée
Bonjour AuRum
Si votre iPad ne vous propose pas de nouvelle mise à jour c'est qu'il est sûrement pas compatible avec les dernières mises à jour.
Ne savant pas quel modèle d'iPad vous possédez je vous met un lien Apple qui liste tout les modèles d'iPad compatibles : Modèles d’iPad compatibles avec iPadOS 14.6 - Assistance Apple
En espérant vous avoir aider
Bonne journée
Merci du retour et j'ai reçu ma réponse et effectivement j'ai déjà la dernière version disponible installer sur mon Ipad air WiFi du coup je dois acheter un nouveau modèle pour utiliser mon programme photo, sniff....
AuRum
Mettre à jour mon iPad