Déconnection intempestive des apps sur iPhone

Bonjour,

Je remarque que très régulièrement, mes apps se déconnectent toutes seules et je dois à nouveau renseigner mon identifiant et mot de passe.

Merci d'avance

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 31 août 2021 à 02h51

Répondre
1 réponse

Le 1 sept. 2021 à 02h18 en réponse à bourles

Bonjour bourles et bienvenue dans la Communauté Apple !

C'est plutôt étonnant car en général ton compte se déconnecte d'une app seulement lorsque tu modifies le mot de passe.

Est-ce que tu as ce souci avec les apps Apple (Musique, TV, Livres...), les apps tierces ou bien les 2 ?

De plus, est-ce que tu utilises un VPN, un profil ou un antivirus ? Ces apps peuvent entraîner des soucis de connexion sur les serveurs des développeurs donc, si tu en as, désactive-les et regarde si tu as toujours des déconnexions après ça. N'oublie pas de les réinstaller après avoir fait le test si tu le souhaites.

Enfin, est-ce que tu remarques que les déconnexions sont plus fréquentes en Wi-Fi ou en 4G ?

Reviens vers nous avec le plus de détails possible et on essaiera de t'aider davantage.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Déconnection intempestive des apps sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.