Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Changer d'identifiant Apple sur mon iPhone

bonjour, je ne peux pas deconnecter mon ancien id apple que je viens de modifier car mon tel me demande le pass de mon ancien id a cause de la localisation que dois je faire ?

comment deconnecter mon ancien id apple pour remettre le nouveau ? mon tel m

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 31 août 2021 à 14h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 sept. 2021 à 12h28

Bonjour elyse194 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Juste pour être sûr : est-ce que tu as créé un nouvel identifiant Apple ou bien est-ce que tu as simplement modifié l'adresse mail utilisée sur l'ancien identifiant ?

Si tu as simplement modifié l'adresse, tu devrais pouvoir déconnecter l'identifiant en entrant le nouveau mot de passe. Ça ne marche pas ?

Quand tu te rends sur iCloud.com > Localiser > Tous mes appareils, est-ce que tu vois ton iPhone ?

Si c'est le cas alors tu vas pouvoir désactiver la localisation comme expliqué sur la page Supprimer un appareil de Localiser mon iPhone sur iCloud.com - Assistance Apple.

L'option Supprimer du compte n'apparaît que si ton iPhone est hors ligne donc il faudra l'éteindre ou le mettre en mode avion. Tu devrais ensuite pouvoir déconnecter ton identifiant et le remplacer par le nouveau.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 sept. 2021 à 12h28 en réponse à elyse194

Bonjour elyse194 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Juste pour être sûr : est-ce que tu as créé un nouvel identifiant Apple ou bien est-ce que tu as simplement modifié l'adresse mail utilisée sur l'ancien identifiant ?

Si tu as simplement modifié l'adresse, tu devrais pouvoir déconnecter l'identifiant en entrant le nouveau mot de passe. Ça ne marche pas ?

Quand tu te rends sur iCloud.com > Localiser > Tous mes appareils, est-ce que tu vois ton iPhone ?

Si c'est le cas alors tu vas pouvoir désactiver la localisation comme expliqué sur la page Supprimer un appareil de Localiser mon iPhone sur iCloud.com - Assistance Apple.

L'option Supprimer du compte n'apparaît que si ton iPhone est hors ligne donc il faudra l'éteindre ou le mettre en mode avion. Tu devrais ensuite pouvoir déconnecter ton identifiant et le remplacer par le nouveau.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Changer d'identifiant Apple sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.