Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer les récurrences dans calendrier iPad

supprimer les récurrences dans calendrier iPad. Mon problème est qu'un événement a une récurrence depuis six mois; je suis incapable de l'enlever.


Je me rends à la première date de l'événement et je ne peux supprimer la récurrence; pire, je ne peux qu'ouvrir l'alarme. En présentation jour, même chose. Qui plus est, il n'apparaît pas la mention modifier dans l'événement ouvert comme dans ce cliché, copié dans calendrier Apple. Dois-je dire que la mention supprimer l'événement n'apparaît pas non plus. Merci de m'aider.


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 31 août 2021 à 16h14

Répondre
8 réponses

Le 31 août 2021 à 21h21 en réponse à 6x6

Bonjour, voici ce que vous demandez: 2 captures (venant de mon iPad, comme la première que j'ai envoyée) de calendrier de mon iPad. Aucun autre événement que j'inscris avec mon iPhone X (à jour) ne va dans mon calendrier iPad, ni dans mon calendrier Mac mini (à jour). Aucun événement que j'inscris dans iPhone X ne synchronise avec iPad, alors qu'ils sont inscrits dans calendrier Mac mini; les événements sont facilement modifiables et supprimantes dans mon iPhone et Mac mini, que démontré par Apple.



[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]


Le 31 août 2021 à 22h16 en réponse à 6x6

sur iCloud.com il n'y a absolument aucun événement d'inscrit dans calendrier!


Je suis en train de faire des liens et je me rends compte que mon Mac et mon iPad ne sont pas copains. Je viens de tenter de faire une sauvegarde de l'iPad sur le Mac et ça tourne indéfiniment (plus de 45 minutes) à l'étape 3/4 de la ... synchronisation du calendrier... je vais tenter de le restaurer; mais pour cela, le Mac m'écrit que je dois aller désactiver <<localisation>> dans iCloud.com et cela, je l'ai tenté mais je ne suis pas capable de trouver l'endroit où désactiver.

Supprimer les récurrences dans calendrier iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.