Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Un point orange apparaît sur la barre de réseau de l'iPhone

Bonjour à tous Je ne peux plus d’appels il y a un petit orange qui apparaît au dessus de la barre de réseau


merci de vos réponses


Je ne peux plus passer d’appels il y a un point orange qui apparaît au dessus barre de reseau

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 31 août 2021 à 16h34

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 sept. 2021 à 14h08

Bonjour LFP33,


C'est embêtant de ne plus pouvoir passer d'appel. Je vais tenter de t'aider au mieux.


Que se passe-t-il exactement quand tu tentes de passer un appel ? As-tu un message d'erreur en particulier ? As-tu ce problème avec d'autres applications comme Messenger, WhatsApp ou FaceTime ?


Je te suggère de suivre les étapes de cette procédure : Émission ou réception d’appels impossibles sur un iPhone.

Cela te permettra de vérifier les réglages relatifs à ton application Téléphone.


Pour le point orange au-dessus du symbole réseau, il n'est pas en lien avec la qualité du réseau.

Cela veut seulement dire que ton microphone est activé. Ce point orange est toujours visible pendant les appels.

Cet article pourra t'en dire un peu plus : À propos des indicateurs orange et vert de la barre d’état de votre iPhone.


J'espère que cela t'aidera. N'hésite pas à revenir vers nous.


Bonne journée :)

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 sept. 2021 à 14h08 en réponse à LFP33

Bonjour LFP33,


C'est embêtant de ne plus pouvoir passer d'appel. Je vais tenter de t'aider au mieux.


Que se passe-t-il exactement quand tu tentes de passer un appel ? As-tu un message d'erreur en particulier ? As-tu ce problème avec d'autres applications comme Messenger, WhatsApp ou FaceTime ?


Je te suggère de suivre les étapes de cette procédure : Émission ou réception d’appels impossibles sur un iPhone.

Cela te permettra de vérifier les réglages relatifs à ton application Téléphone.


Pour le point orange au-dessus du symbole réseau, il n'est pas en lien avec la qualité du réseau.

Cela veut seulement dire que ton microphone est activé. Ce point orange est toujours visible pendant les appels.

Cet article pourra t'en dire un peu plus : À propos des indicateurs orange et vert de la barre d’état de votre iPhone.


J'espère que cela t'aidera. N'hésite pas à revenir vers nous.


Bonne journée :)

Un point orange apparaît sur la barre de réseau de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.