App Notability non disponible sur les autres iPad

Ma fille a acheté l’extension Digital Notebook (carnet numérique) de Notability et je n’y ai pas accès sur mon iPad. Cela est un abonnement non-consommable. Ne devrait-il pas être accessible à tous les membres de la Famille?

Extension de Notablity non offerte aux membres de la famille

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 31 août 2021 à 08h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 sept. 2021 à 05h50

Bonjour sylvain147,

Tout d'abord, je te suggère de suivre les recommandations de Le contenu partagé par les membres de votre famille ne s’affiche pas.

Si le souci persiste, comme il s'agit d'une extension, les modalités de partages sont peut-être différentes. Je pense que ce qu'il faudrait faire, c'est contacter directement le développeur de l'app afin de vérifier les options pour le partage de cette dernière.

N'hésite pas à revenir si tu as besoin d'aide ! 

Bonne chance !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 sept. 2021 à 05h50 en réponse à sylvain147

Bonjour sylvain147,

Tout d'abord, je te suggère de suivre les recommandations de Le contenu partagé par les membres de votre famille ne s’affiche pas.

Si le souci persiste, comme il s'agit d'une extension, les modalités de partages sont peut-être différentes. Je pense que ce qu'il faudrait faire, c'est contacter directement le développeur de l'app afin de vérifier les options pour le partage de cette dernière.

N'hésite pas à revenir si tu as besoin d'aide ! 

Bonne chance !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

App Notability non disponible sur les autres iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.