Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Le son de mon Mac ne fonctionne plus

Bonsoir, je n'ai plus de son sur mon MACBook Pro. Le son est au maximum. J'ai lu le Guide d’utilisation de macOS pour Mojave 10.14 est tout est en ordre : quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 31 août 2021 à 20h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 août 2021 à 20h45

Bonsoir IsArtus,

Si tu n'as plus de son en provenance des hauts parleurs de ton MacBook Pro je te conseille dans un premier temps de suivre ce guide : Si les haut-parleurs internes de votre Mac ne fonctionnent pas - Assistance Apple (FR). Il te permettra notamment de vérifier si les hauts parleurs du Mac sont détectés par celui-ci.

Il ne donne pas beaucoup de tests mais une fois que tu les auras réalisés, si le souci persiste, alors il vaudrait mieux que tu contactes directement le support Apple comme indiqué sur le guide en question : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

N'hésite pas à me donner plus de détails sur le souci ou à me dire ce qu'on donné les tests une fois que tu les as réalisés.

Bonne soirée 🙂

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 août 2021 à 20h45 en réponse à IsArtus

Bonsoir IsArtus,

Si tu n'as plus de son en provenance des hauts parleurs de ton MacBook Pro je te conseille dans un premier temps de suivre ce guide : Si les haut-parleurs internes de votre Mac ne fonctionnent pas - Assistance Apple (FR). Il te permettra notamment de vérifier si les hauts parleurs du Mac sont détectés par celui-ci.

Il ne donne pas beaucoup de tests mais une fois que tu les auras réalisés, si le souci persiste, alors il vaudrait mieux que tu contactes directement le support Apple comme indiqué sur le guide en question : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

N'hésite pas à me donner plus de détails sur le souci ou à me dire ce qu'on donné les tests une fois que tu les as réalisés.

Bonne soirée 🙂

Le son de mon Mac ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.