Changer le nom inscrit sur facture d'achat de Mac

Bonjour j’ai acheté pour l’anniversaire à ma fille un MacBook avec facture et garantie la personne ma donner facture et garantie et fait une atestation de son nom à mon nom et elle m’a aussi donner une photocopie de sa carte d’identité je voulais savoir si c’était possible de mettre la facture à mon nom cordialement

Bonjour j’ai acheté le MacBook esque c’est possible de changer le nom de ma facture

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 31 août 2021 à 13h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 sept. 2021 à 10h00

Bonjour angelique120,

Félicitations pour ce nouvel achat 🥳

Une fois la facture éditée, celle-ci ne peut plus être modifiée.

Pas d'inquiétude, avec la facture que tu as, même si elle n'est pas à ton nom, tu pourras bénéficier de la garantie limitée d'un an d'Apple.

En espérant t'avoir apporté les informations nécessaires.

Bonne journée 🌼

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 sept. 2021 à 10h00 en réponse à angelique120

Bonjour angelique120,

Félicitations pour ce nouvel achat 🥳

Une fois la facture éditée, celle-ci ne peut plus être modifiée.

Pas d'inquiétude, avec la facture que tu as, même si elle n'est pas à ton nom, tu pourras bénéficier de la garantie limitée d'un an d'Apple.

En espérant t'avoir apporté les informations nécessaires.

Bonne journée 🌼

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changer le nom inscrit sur facture d'achat de Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.