Ajouter du vocabulaire au dictionnaire du Mac

Bonjour,

je travaille dans le milieu médical, de ce fait j’écris souvent des noms de pathologies ou de médicaments. Le problème c’est que le dictionnaire Apple ne connaît pas la plupart de ces termes scientifiques. Connaîtriez vous un moyen d’ajouter une base de données de vocabulaire médical (pathologies et médicaments) au dictionnaire/clavier afin d’éviter d’ajouter un par un ces termes scientifiques ?

Cordialement

Dictionnaire / Clavier médical

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 1 sept. 2021 à 06h01

Répondre
1 réponse

Le 1 sept. 2021 à 07h42 en réponse à Aenntio

Bonjour,

Contrairement à ce que tu recherches, ici c'est différent (je pense que tu connais) il te permets de mémoriser le mot que le dictionnaire ne connait pas.

Ce qui ne t'empêches pas de le taper.

En revanche, tu peux créer des raccourcis clavier (signe +).

Exemple: Tu veux écrire >Lymphœdème, tu tapes Lym sur le clavier et le Mac te propose Lymphœdème, c'est à toi d'approuver pour qu'il s'inscrive automatiquement.

PJG

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajouter du vocabulaire au dictionnaire du Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.