Impossible d'ouvrir le fichier car vous ne disposer pas de l'autorisation nécessaire pour l'afficher

Bonjour,

"Impossible d'ouvrir le fichier car vous ne disposer pas de l'autorisation nécessaire pour l'afficher".

C'est le message qui s'affiche quand je veux ouvrir un texte sur l'iPad. Texte ayant été effectué sur Pages sur le Mac.

S'il vous plaît, comment avoir l'autorisation ?

J'ouvre sur l'Ipad la plupart du temps la plupart des textes écrits sur le Mac... Mais des fois ils ne s'ouvrent pas...

Merci de me donner la procédure.

Impossible d'ouvrir le fichier car vous ne disposer pas de l'autorisation nécessaire pour l'afficher sur iPad

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 sept. 2021 à 06h33

Répondre
1 réponse

Le 2 sept. 2021 à 08h30 en réponse à SyC

Bonjour SyC

Je vais juste clarifier quelques points si cela ne t'ennuie pas. 

• Quel est le format du fichier que tu veux ouvrir ? 
  • Sur quelle app essaies-tu de le lire ? 
  • Comment partages-tu les fichiers du Mac à l'iPad ? 

Ce que je te conseille dans un premier temps, c'est de forcer le redémarrage de l'iPad pour voir si le souci persiste. 

Assure-toi également que toutes les apps de ton iPad et de ton Mac sont à jour

Si ce n'est pas déjà fait, tu vas pouvoir faire une sauvegarde de tes données sur l'iPad et faire la mise à jour de celui-ci. 

Reviens nous dire ce qu'il en est ! 

Passe une bonne journée ! 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible d'ouvrir le fichier car vous ne disposer pas de l'autorisation nécessaire pour l'afficher

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.