Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transférer données iPhone vers un autre compte iCloud

J’ai un compte ID perso pour lequel mon cloud 5go est plein. J’ai également un compte ID pro et je voudrais transférer certaines données sur sur ce compte pro. Quelle est la marche à suivre pour cela?

merci de votre retour

Migrer vers un autre cloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 sept. 2021 à 19h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 sept. 2021 à 21h10

Bonjour Seby94, par défaut chaque identifiant Apple à son propre forfait de stockage iCloud (gratuit ou payant par abonnement), un iPhone configuré avec un identifiant Apple peut enregistrer ou synchroniser des données uniquement avec iCloud du même identifiant.

Pour lier le stockage iCloud de l'ID perso avec le stockage iCloud de l'ID pro il n'y a qu'une solution.

Sur l'ID pro il va falloir activer le partage familial et inviter l'ID perso, puis sur ID pro il faut souscrire un abonnement de stockage iCloud compatible partage familial (200 go minimum pour 2.99 euros par mois ou 2 Téra à 9.99 euros par mois - moyen de paiement renseigné dans le compte Apple pro).

Prenez en compte aussi que tous les téléchargements et achats effectué sur l'ID perso seront liés à l'ID Pro.

Ainsi ID perso bénéficiera du stockage iCloud de l'ID pro (les données restent séparées)

https://www.apple.com/fr/family-sharing/

Titicool

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 sept. 2021 à 21h10 en réponse à Seby94

Bonjour Seby94, par défaut chaque identifiant Apple à son propre forfait de stockage iCloud (gratuit ou payant par abonnement), un iPhone configuré avec un identifiant Apple peut enregistrer ou synchroniser des données uniquement avec iCloud du même identifiant.

Pour lier le stockage iCloud de l'ID perso avec le stockage iCloud de l'ID pro il n'y a qu'une solution.

Sur l'ID pro il va falloir activer le partage familial et inviter l'ID perso, puis sur ID pro il faut souscrire un abonnement de stockage iCloud compatible partage familial (200 go minimum pour 2.99 euros par mois ou 2 Téra à 9.99 euros par mois - moyen de paiement renseigné dans le compte Apple pro).

Prenez en compte aussi que tous les téléchargements et achats effectué sur l'ID perso seront liés à l'ID Pro.

Ainsi ID perso bénéficiera du stockage iCloud de l'ID pro (les données restent séparées)

https://www.apple.com/fr/family-sharing/

Titicool

Transférer données iPhone vers un autre compte iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.