Comment retrouver mes contacts sur iCloud

Publiée le 1 sept. 2021 à 13h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 sept. 2021 à 04h42

Bonjour samira265,

• Quel est le souci exact que tu rencontres avec tes contacts ?
  • Sur quel appareil souhaites-tu faire la manipulation ?

Si tu as un iPhone, tu vas pouvoir activer la synchronisation depuis Réglages > Ton nom > iCloud > Contacts en activant l'option.

Sur un Mac, ce sera dans Préférences système > Identifiant Apple > Contacts et toujours en activant l'option.

Tu vas également pouvoir te rendre dans Réglages > Contacts > Comptes puis sur chacun de tes comptes pour activer Contacts sur un iPhone.

Enfin, si tes contacts ont été supprimés, tu vas pouvoir suivre Restaurer les contacts, calendriers, signets et plus encore avec iCloud.com.

N'hésite pas à revenir si tu as besoin d'aide ! 

Bonne chance !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 sept. 2021 à 04h42 en réponse à samira265

Bonjour samira265,

• Quel est le souci exact que tu rencontres avec tes contacts ?
  • Sur quel appareil souhaites-tu faire la manipulation ?

Si tu as un iPhone, tu vas pouvoir activer la synchronisation depuis Réglages > Ton nom > iCloud > Contacts en activant l'option.

Sur un Mac, ce sera dans Préférences système > Identifiant Apple > Contacts et toujours en activant l'option.

Tu vas également pouvoir te rendre dans Réglages > Contacts > Comptes puis sur chacun de tes comptes pour activer Contacts sur un iPhone.

Enfin, si tes contacts ont été supprimés, tu vas pouvoir suivre Restaurer les contacts, calendriers, signets et plus encore avec iCloud.com.

N'hésite pas à revenir si tu as besoin d'aide ! 

Bonne chance !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.