Marquage CE absent du dos de l'iPhone

Bonjour

Je desire savoir si mon iphone pro max qui comporte pas la mention CE a l arriere du dos se retrouve ainsi etre une copie?

j’aimerais savoir si le dos de mon iphone 11 pro max ne comporte pas la mention CE est il original ?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 2 sept. 2021 à 00h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 sept. 2021 à 06h21

Bonjour Dilanejp,

Cela va dépendre si c'est un modèle destiné pour le marché européen ou pas. J'ai aussi un iPhone 11 Pro Max acheté sur le site irlandais d'Apple et j'ai la mention CE au dos de l'iPhone.

Par contre, si je l'avais acheté au Japon ou aux USA, je n'aurais pas eu cette mention aux dos de l'iPhone. C'est une mention légale.

Tu peux t'aider de cette page pour identifier le modèle de ton iPhone : Identification de votre modèle d’iPhone.

J'espère que ma réponse t'est utile.

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 sept. 2021 à 06h21 en réponse à Dilanejp

Bonjour Dilanejp,

Cela va dépendre si c'est un modèle destiné pour le marché européen ou pas. J'ai aussi un iPhone 11 Pro Max acheté sur le site irlandais d'Apple et j'ai la mention CE au dos de l'iPhone.

Par contre, si je l'avais acheté au Japon ou aux USA, je n'aurais pas eu cette mention aux dos de l'iPhone. C'est une mention légale.

Tu peux t'aider de cette page pour identifier le modèle de ton iPhone : Identification de votre modèle d’iPhone.

J'espère que ma réponse t'est utile.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Marquage CE absent du dos de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.