Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réinstaller l'App Store sur mon iPhone

Bonjour , j’ai supprimé par mégarde l’appli App Store sur mon iPhone, comment je peux la réinstaller. Par avance merci


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 sept. 2021 à 14h51

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 sept. 2021 à 22h49

Bonjour,

L'application App Store ne peut pas être supprimée totalement donc vous n'aurez pas besoin de la retélécharger.

Si vous allez dans la bibliothéque d'apps (dernier écran à droite), vous pourrez la trouver dans le dossier "Utilitaires". Faites un appui long sur l'icône App Store et choisissez "Ajouter sur l'écran d'accueil" (vous pouvez également la rechercher avec la zone de saisie en haut de l'écran).

J'espère que tout cela vous aide. 🙂

Bonne journée!

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 sept. 2021 à 22h49 en réponse à Survet47

Bonjour,

L'application App Store ne peut pas être supprimée totalement donc vous n'aurez pas besoin de la retélécharger.

Si vous allez dans la bibliothéque d'apps (dernier écran à droite), vous pourrez la trouver dans le dossier "Utilitaires". Faites un appui long sur l'icône App Store et choisissez "Ajouter sur l'écran d'accueil" (vous pouvez également la rechercher avec la zone de saisie en haut de l'écran).

J'espère que tout cela vous aide. 🙂

Bonne journée!

Réinstaller l'App Store sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.