Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connaître le numéro de série de mon iPhone

Bonjour

Je veux savoir le numero de serie de notre mon iphone 11 pro. comment proceder?


[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 2 sept. 2021 à 16h10

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 sept. 2021 à 15h47

Bonjour lamine227,

Pour obtenir toute information sur votre appareil, comme le numéro de série, voici comment il faut procéder :

Accédez à Réglages → Général → Informations.

Vous devrez normalement voir apparaître le numéro de série de votre appareil.

Si vous souhaitez le copier, vous pouvez laisser appuyer sur la ligne "Numéro de Série", et cliquez sur Copier.


J'espère avoir pu vous aider au mieux, n'hésitez pas à me resolliciter à l'avenir si vous avez besoin davantage d'aide, ou si vous n'avez pas compris mes explications.


Voici une page du Support Apple sur comment obtenir le numéro de série d'un produit Apple.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 sept. 2021 à 15h47 en réponse à lamine227

Bonjour lamine227,

Pour obtenir toute information sur votre appareil, comme le numéro de série, voici comment il faut procéder :

Accédez à Réglages → Général → Informations.

Vous devrez normalement voir apparaître le numéro de série de votre appareil.

Si vous souhaitez le copier, vous pouvez laisser appuyer sur la ligne "Numéro de Série", et cliquez sur Copier.


J'espère avoir pu vous aider au mieux, n'hésitez pas à me resolliciter à l'avenir si vous avez besoin davantage d'aide, ou si vous n'avez pas compris mes explications.


Voici une page du Support Apple sur comment obtenir le numéro de série d'un produit Apple.

Connaître le numéro de série de mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.