Clé USB A1632 n'est pas reconnue par l'iPad
bjr Jai l article A1632 de chez apple . J insère une clef USB et je connecte à mon Ipad . il ne passe rien . que faut il que je fasse ? bien cordialement
[Titre Modifié par l’Hôte]
bjr Jai l article A1632 de chez apple . J insère une clef USB et je connecte à mon Ipad . il ne passe rien . que faut il que je fasse ? bien cordialement
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour mahephi,
Une fois votre adaptateur relié à l'iPad et la clé insérée dans l'adaptateur, vous devez utiliser l'app Fichiers pour pouvoir y accéder. Vous verrez alors votre clé apparaitre dans la colonne de gauche. Cliquez dessus et vous verrez tous les dossiers et documents présent sur la clé apparaitre.
Bonjour mahephi,
Une fois votre adaptateur relié à l'iPad et la clé insérée dans l'adaptateur, vous devez utiliser l'app Fichiers pour pouvoir y accéder. Vous verrez alors votre clé apparaitre dans la colonne de gauche. Cliquez dessus et vous verrez tous les dossiers et documents présent sur la clé apparaitre.
En fonction du type de votre iPad, il faut vérifier si la version 13 d’iOS est supportée. Sur le site d’Apple en tapant le type de votre iPad, A1632 vous aurez la génération de celui-ci , puis vérifiez aussi sur le site si la version 13 est supportée/compatible sur votre iPad.
si c.est les cas, il faut relier votre dispositif de stockage usb avec un adaptateur lightning/lightning usb. La prise femelle lightning de l.adaptateur doit être relié à une source de courant extérieure , car le port de l.iPad seul ne peut pas délivrer assez de courant et le support de stockage extérieur ne sera pas détecté par ios
Merci Christophe50 et bonne journée
Au plaisir. Bonne journée.
Clé USB A1632 n'est pas reconnue par l'iPad