Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Installer Rosetta sur mon Mac

bonjour je dois installer rosetta 2 sur mon mac book pro 13" m1 2021


rosetta

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 2 sept. 2021 à 17h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 sept. 2021 à 18h08

Bonjour,

regarde ici > https://support.apple.com/fr-fr/HT211861


PJG

2 réponses

Le 2 sept. 2021 à 20h53 en réponse à henri-charles

Comment installer Rosetta 2 via le lancement d’application


Si vous avez des applications Intel x86 installées sur votre nouveau Mac M1 Apple Silicon, le simple fait de lancer une application non native vous proposera d’installer Rosetta. En cliquant sur “Installer”, le logiciel Rosetta 2 sera alors installé sur votre Mac.

Si le nom « Rosetta » vous semble familier, c’est probablement parce qu’Apple a utilisé le même nom pour un processus de traduction similaire lorsqu’il est passé de l’architecture Power PC (PPC) à l’architecture Intel, dont le support a ensuite été abandonné avec la mise à jour Mac OS X Lion.

Avec le temps, de plus en plus d’applications Mac fonctionneront nativement sur les Mac Apple Silicon et Rosetta 2 finira par devenir inutile, tout comme Rosetta pour PowerPC a fini par être déprécié. Mais cela ne se fera pas avant quelques années, étant donné qu’Apple n’en est qu’au début du processus d’introduction de ses nouveaux processeurs M1 dans la gamme de matériel Mac.

Installer Rosetta sur mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.