Bonjour rajia112,
Depuis la sortie de l'iPhone 12, les boites d'iPhones sont réduites : il n'y a plus d'écouteurs ni de prise secteur fournis dans la boite. (D'après Apple, c'est écologique, ils peuvent transporter plus de boites d'un coup : ça prend moins de place).
En revanche, si vous avez acheté votre appareil en France, les écouteurs sont fournis (il s'agit d'une loi française ou européenne, je ne sais pas exactement).
Dans tous les cas, le chargeur est forcément fourni dans la boite de l'iPhone... Quand vous parlez de chargeur, parlez-vous de l'adaptateur secteur ?
Normalement, il devrait y avoir un emplacement de chargeur dans la boite de votre iPhone (et heureusement), voir l'image ci-dessous. L'avez-vous ?
Pouvez-vous également, s'il vous plaît, m'indiquer où est-ce que vous avez acheté votre iPhone, si c'est à l'étranger, ou dans une enseigne différente que celle d'Apple.
Si vous souhaitez en savoir plus, je vous invite à vous rendre dans la boutique/le service qui vous a vendu votre iPhone 12 Pro Max, afin de régler cet inconvénient avec eux.
Je vous invite également à contacter l'Assistance Apple afin de leur expliquer votre problème, ils feront leur nécessaire pour vous aider.